Pontivy, Canal +

30 mai

Sordan-Pontivy, 26 km





                                                               Musée de l'électricité


Je continue le chemin le long du lac et retrouve le canal. Des brochets attrapent des pêcheurs.


Pontivy, de l'eau partout dans cette ancienne ville médiévale et napoléonienne.
Je loge dans une auberge de jeunesse, sur un îlot, entre 2 bras du Blavet.



 

32 bonjours
PDLD Fessier gauche mollet droit trapèzes (mais on n'en parlera plus !)

4 commentaires:

  1. Un de ces jours sur les canaux de Marans; je ne lis pas ce qui est sur la petite plaque du boulet.
    Tu as lu tout wikipedia avant de partir et tu veux que nous fassions de même!

    RépondreSupprimer
  2. L'inverse, j'apprends sur le tas.

    RépondreSupprimer
  3. En parlant d'électricité, pas trop d'ampoules ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! Enfin ! Celle qu'on attendait tous ! Mais, j'ai bien l'impression que ce n'est que du 110.

      Supprimer