Marans, 2

29 juin
0,5 km








Cimetière ; sur la tombe, j'ai déposé une fleur et une goutte de sueur.

Visite aux très sympathiques André et Thérèse, cousins, anciens exploitants du fameux "Carré Bauga".


                                            Yeux de grenouille, dans le jardin de la mairie




Ensuite, journée chez mon très accueillant cousin James, commentateur prolifique de la vie politique locale et Régine, dans leur maison aux écureuils baladeurs.
Resté l'après-midi sur l'ordinateur à préparer la suite de l'itinéraire. Dur et étonnant de rester enfermé plusieurs heures !
Merci beaucoup à vous pour l'accueil et l'accès aux réseaux informatiques.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir usurpé mon identité , voilà que je publie mes commentaires sous la sienne ! Ou Alain passe mon nom s'efface !

    RépondreSupprimer
  3. Bilan du séjour : 1 verre de pineau rouge, 1 verre de rosé de l' Ile de Ré, 1 verre de gros rouge qui tâche, 1 verre de pineau blanc ! Il faut bien du carburant pour alimenter le moteur ;-) . A noter aussi que Alain s'est fait sonné les cloches à la terrasse du Chat Noir ! ( j'ai même une preuve en vidéo) JG

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer