Sarliat sur l'Isle, 1111

18 juillet
Périgueux - Sarliat 28 km
1111 km
11 bonjours




                                            Ô rando, ô châteaux!





Bignonne allons voir si...
 
 





Felibrejada
, fête occitane






10 commentaires:

  1. Sarlat non ?
    Si c'est bien Sarlat, cette ville vaut bien une petite pause C'est superbe ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc mis mes bottes de 7 lieues...

      Supprimer
    2. Bon courage pour la poursuite de votre périple!

      Supprimer
    3. Merci. Hier je trouvai finalement un camping à la ferme sur le GR. Je verrai le cheval une autre fois...

      Supprimer
  2. Si la rose n'a point perdu cette vesprée
    les plis de sa robe pourprée
    et son teint au vôtre pareil.

    Tu dois avoir bonne mine, à force !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mine épanouie, vienß la voir,veux-tu ?

      Supprimer

    2. Mon périple à la Rochelle
      s'étant soldé par une gamelle,
      plus de vélo n'enfourcherais,
      Sur mes pieds seuls compterais,
      Le voyage me va comme un gant,
      quand virtuel est le déplacement.

      Bises

      Supprimer
  3. Salut à toi, Alain
    Nous parlâmes de toi samedi avec Madeleine que je rencontrois en cette bonne ville de Morlaix, d'où je rentrois sous pluie battante.
    Inutile dans ces conditions de demander à ma mie : Mignonne allons voir si j'arrose.

    Que mère endurance et père courage te soutiennent.

    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poète. Viendras-tu parcourir quelques alexandrins avec moi ?

      Supprimer
    2. Oui, oui, c'étoit fort sympathique ; nous nous tatâmes justement sur le nombre d' alexandrins par toi avalés, pas trop d'indigestion ?

      Mad

      Supprimer