Figeac, la Pierre de Rosette

31 juillet
Lacapelle-Figeac 25 km
1361 km depuis Morlaix
23 bonjours

Bon anniversaire Maël









J'y vas 4

???


"Pendant des journées entières
Il chante la Terre"

4 commentaires:

  1. Je reprend ton blog (blog à part) depuis lundi. Ca a l'air d"aller. Belles photos. Etapes assez courtes...y a d relachement là.... Mais j'ai rarement su ce que voulais dire Gérard Manset (Peut être que lui il sait).

    Bon courage

    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la poésie mon Jo, de la poésie!
      Après une petite balade demain dans ville qui a l'air très sympathique, dès choses sérieuses m'attendent dimanche. 30 km, de la grosse chaleur, et finition certainement campìng. ..

      Supprimer
    2. Gérard Mansu, Gérard Manset

      Supprimer
  2. Et j'oubliais bon âne hiver sert Maël (Si tu devais traverser les Cévennes en Décembre)

    Re Jo

    RépondreSupprimer