Les rivières, liste

Les rivières longées, franchies depuis Morlaix.

Dossen Jarlot Squiriou Aulne Oust Vilaine Isac Erdre Loire Ecours Auzance Vie Lay Sèvres Niortaise Mignon Boutonne Brédoine Aulme Charente Bonnieure Son et Sonnette Touvre Nizonne Belle Boulou Dronne Donzelle Isle Auvezère Vézère Coly Logne (à sec) Corrèze Pian (à sec) Tourmente Dordogne Alzou (à sec) Ouysse Rau de planioles Célé Lot Dourdou Tayrac Daze Boralde de Saint-Chély Lot (again) Urunha (Urune) Tarn (Eaux rapides) Jonte Tarnon Vibron Reumiolet Altier Outre Chassezac Ardèche Rhône Aiguës Ouvèze Luzon Durance Laye Verdon Baou Riou Loup Espéron Malvan Var Paillon











3 commentaires:

  1. Salut Alain

    Je suis en train de découvrir ta superbe aventure et ton blog qui fait du bien :) ...

    Cet article me rappelle le jour du fameux "colloque sur l'inter-communalité" à Quimper où nous avons occupé une partie du temps de l'après-midi à écrire la liste des cours d'eau que nous connaissions !

    Bravo et merci pour avoir partagé ton voyage, j'ai hâte d'en lire et voir encore plus :) !!! bises à un de ces jours peut-être !

    Catherine B

    RépondreSupprimer
  2. Hello Alain ! Ben je le vois pas ton commentaire moi ;) !!!! @plus bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui !!! Où est-il ? Je pensais pourtant... C'est plus fort que de jouer au bouchon comme disait...
      Enfin, bon voici ce que je pensais avoir noté :
      "Bonjour Catherine,
      Étonné de recevoir un commentaire de ta part !?
      En effet, c'est bien en pensant à cet après-midi là, que j'ai fait cet article. Depuis, je regarde toujours les noms de rivière avec curiosité. Ils sont souvent très beaux et inattendus... J'en ai découvert beaucoup lors de mon long voyage qui fut fabuleux."
      Bon, on peut causer maintenant, on est entre nous !
      Le "un de ces jours" est donc arrivé et il y en aura sûrement d'autres...
      Bises.



      Supprimer