Sault, et le GEANT de Provence

30 août
Mont-Serein, Mont-Ventoux, Sault 20 km
+ 600 m
27 bonjours

Des rafales d'enfer sur un sommet erratique, mythique et magique.





L'aube, le départ                                                                        
                             
Rencontre












Vers Sault




















3 commentaires:

  1. Salut,
    Je vois que les commentaires se font un peu rares cette semaine. Bien sûr c'est la rentrée etc...Donc sache que l'on te suit toujours et que Annemarie n'est pas la moins assidue dans la lecture de ton blog. Dis donc, tu n'arriverais pas à la fin de ton périple? "What will I be when I'll come back home? Who w'll I see when I'll come back home" comme le chantait Crosby et Nash dans les seventies."

    Que la force soit avec toi. Jo

    RépondreSupprimer
  2. Tu avances, tu avances, et je te suis confortablement assis dans mon jardin à l'ombre du noyer une bonne bière bien fraîche à la main, le smartphone dans l'autre !
    C'est un vrai plaisir......

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vois que tout le monde a la pêche, tant mieux ! Et puis, on peut voyager de 1000 manières, même couché ! On me voit déjà arrivé, voire rentré ; je ne suis pas pressé. Je vais ralentir un tantinet !

    RépondreSupprimer